
Optineris RH recrute pour son client un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI pour Limoges. Au sein de cette société tourné vers la motivation et l’évolution de se salariés, vous exercerez des responsabilités opérationnelles en finance d’entreprise.
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière vous serez en charge des missions suivantes :
• Conseiller et apporter un support financier aux responsables opérationnels dans un objectif d’optimisation des résultats
• Accompagner et soutenir les responsables opérationnels dans le développement des leurs compétences en gestion, dans leurs demandes ponctuelles d’analyses de données et des résultats
• Obtenir, exploiter et analyser avec rigueur des informations opérationnelles et financières
• Rédiger les constats suites aux réunions mensuelles avec les opérationnels, présenter à votre responsable hiérarchique les risques identifiés et proposer un plan d’action
Vous êtes titulaire d’un BAC+5 en comptabilité, gestion ou audit. Une expérience d’au moins deux ans sur un poste similaire est nécessaire.
Au-delà de vos études c’est avant tout une personnalité possédant une force de proposition et des qualités de dynamisme qui est attendue. Un sens aigu pour les chiffres et le relationnel sont obligatoires.
Sur une base de 36 heures semaine, vous travaillez du lundi au vendredi avec 6 JRTT par an. Auxquels s’ajoutent des primes diverses, la mutuelle ainsi que les chèques déjeuner.
Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et postulez directement sur notre site internet www.optinerisrh.fr/job/
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
